Devenir un vrai Proflyer

Vous avez testé la chute libre en indoor dans notre soufflerie et vous avez adoré ces sensations ? Faites-en votre passion ! Devenez Proflyer en suivant notre programme d’apprentissage et faites partie de nos Frequent Flyers capables de défier les lois de la gravité en seulement quelques étapes !

Proflyer

Un sport pas comme les autres

L’impression d’être sans attaches, de ne pas peser plus qu’une plume, de maîtriser à peine son corps et de pouvoir explorer toutes les dimensions autour de soi… La chute libre, dans un simulateur ou en extérieur, est un sport extrême qui procure à juste titre les plus belles sensations qui soient.

Si vous avez déjà volé dans notre soufflerie, il y a des chances que vous y soyez devenu accro !

Plus qu’une passion, l’indoor skydiving est un véritable sport que l’on peut pratiquer régulièrement, que l’on soit débutant dans le domaine, parachutiste confirmé souhaitant bénéficier des avantages de l’indoor ou encore passionné de chute libre voulant progresser.

Groupe de proflyers dans le windtunnel d'Airspace

La chute libre en indoor n’a que des avantages

Souvent comparée au saut en parachute effectué depuis un avion, la chute libre indoor est peut-être différente sur le principe. Mais ses avantages sont indiscutables :

  • Qu’importe la météo, vous pouvez toujours pratiquer votre activité
  • Pas de risque de retard du vol
  • Possibilité de passer plus de temps en chute libre et pour moins cher que lors d’un saut en parachute
  • Aucun danger : la sécurité est maximale
  • Le matériel est fourni, vous n’avez aucune dépense à effectuer pour vous équiper en tant que débutant

Comment devenir Proflyer ?

Prêt à devenir un Proflyer ?
Bénéficiez de notre programme d’apprentissage en trois niveaux, pour lequel le prêt de l’équipement de base ainsi que des briefings et des débriefings sont compris :

  • Level 1 : 1x15min
    En une quinzaine de minutes, apprenez à voler à plat et à vous déplacer dans les airs : avancer, reculer, monter, descendre, tourner… De quoi vous donner les bases pour passer au niveau suivant !
  • Level 2 : 2x15min
    Il vous suffira d’une demi-heure pour être initié au vol sur le dos ! C’est également une étape importante pour apprendre les règles de sécurité à respecter en chute libre.
  • Level 3 : 1x15min
    Cette formation vous permet de réaliser l’incroyable : voler avec une autre personne ! Effectuez des petites chorégraphies et apprenez à voler à différentes vitesses à deux.

Vous l’avez compris : il ne faut pas des mois d’entraînement pour devenir Proflyer. Une seule heure suffit !

Réservez dès maintenant vos séances d’apprentissage !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.